Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de seith
Archives
29 décembre 2006

Accueil

Bonjour,

je suis Seith un être humain de 26 ans.

Je recherche activement des personnes avec qui discuter et partager un regard différent sur le monde, dans le cadre d'une discussion où respect et politesse sont réciproquement acceptés.

Je suis un citoyen du monde et j'aime sincérement rencontrer des personnes venant d'un autre univers que le mien.

Alors à très bientôt pour un autre regard sur le monde.

Seith Abou

Publicité
Commentaires
le blog de seith
  • un regard différent sur le sport les loisirs les idées les discriminations la société l'actu les news les religions l'art l'architecture le cinéma les médias la variété la littérature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité